Euky Diabolik
Nombre de messages : 2 Age : 35 Localisation : Montpellier Domaine artistique : Chant Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Recrutement [ Chroniqueurs, Comiques, Auteurs/Compositeurs ] Mar 26 Juin - 22:12:42 | |
| Bonjour à tous et à toute Vous me connaissez déja plus ou moins, je travaille donc sur radio RCU où j'y anime une émission de libre antenne le vendredi de 21h à 23h/00h. Pour cet émission je suis à la recherche de chroniqueurs pouvant en direct faire leurs chroniques/reportages mais aussi animer avec moi l'émission pendant 2/3h. Aucune qualification particulière n'est obligatoire, une bonne aisance vocale ainsi qu'un micro et le logiciel skype sont necessaire. En ce qui concerne les comiques, également aucune spécificitées particulières n'est demandées. Sérieux obligatoire, blagueurs s'abstenir. Et enfin les auteurs compositeurs, la seule chose qui est demandée est que votre musique soit libre de droit et que vous soyez libre pour parler en direct. Vous ferez ainsi votre auto-promotion. Pour tout renseignement, une seule adresse : euky_recrute@hotmail.fr | |
|
Yass Admin
Nombre de messages : 19 Age : 40 Localisation : Vigneux sur seine Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Recrutement [ Chroniqueurs, Comiques, Auteurs/Compositeurs ] Mar 26 Juin - 22:30:26 | |
| Salut a toi
as-tu des domaines particuliers dans lesquels tu chercherai des chroniqueurs ? | |
|